mercredi 4 octobre 2017

Le Quizz d'Ivan : le point et les indices.


































Finalement, n'est-ce pas encore plus complexe lorsque l'invité(e) mystère est là, devant nous, sans artifice et c'est le cas de le dire ? Nous sommes au regret de vous annoncer qu'aucun des noms proposés lundi n'est le bon. Sortons donc un peu de notre réserve. 

Nous recherchons quelqu'un qui est toujours parmi nous et toujours en activité, cette capture est d'ailleurs fort récente et sortie tout droit... du petit écran, ce qui est un indice capital. 

Mais comme nous savons qu'il vous en faut plus, voici de vrais indices qui sont au nombre de deux : 

Indice n° 1 :


















Indice n° 2 :


































Ahhhhh, d'accord, tout s'explique ! Enfin espérons-le. A vos cellules grises. 

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Madonna

Irène Agathe a dit…

Patti "my lady" d'Arbanville

Anonyme a dit…

les chansons débiles it is, une piste à creuser

Marionet a dit…

C'est moi avec un autre corps et de nouvelles lunettes ! Pardon mais j'ai vraiment cru voir une photo de moi. C'est très troublant! En plus j'étais fan de cette chanson quand j'étais ado...

AFAFÉFUR a dit…

Un Ford Explorer Millésime 2017

(Test)

★Bruno Lucas☆ a dit…

Patti D'Arbanville