mercredi 7 septembre 2016

Le Quizz de Bruno : le point et les indices.
















Nous supputions que le Quizz de Bruno risquait d'être un peu difficile (à moins évidemment et comme toujours d'avoir ce film sur sa table de chevet) et nous ne nous sommes pas trompés. Vérifiez à lundi soir, aucun des noms proposés n'est le bon. 

Précisons donc que nous cherchons quelqu'un qui n'est plus et qui est là effectivement dans son dernier rôle. Et ajoutons que si cette personne a été assez discrète sur nos pages, elle a déjà fait l'objet d'un Quizz il y a quelques années. 

Mais pas de panique, voici les indices et ils sont au nombre de deux : 

Indice n° 1 : 



















Indice n° 2 :























Houlalalalala, mais c'est beaucoup trop facile maintenant. Non ? A vos cellules grises...

8 commentaires:

Ana Maria a dit…

On dirait un "mélo" de Douglas Sirk.
Mais ce n'est pas Dorothy Malone, ni Lana Turner, bien que de dos l'actrice ressemble à ces deux belles blondes.

Aucune idée, c'était "juste pour faire avancer le Schmilblick"...

Irène Agathe a dit…

Oui, oui, moi aussi, je trouve un air de miss Malone à ce dos, mais cela ne cadre pas avec les indices, nous voilà beaux!

★Bruno Lucas☆ a dit…

Un ver à vriser ? :)

Unknown a dit…

je trouve un faux air de Juliette Binoche à la femme du portrait, mais j'imagine que ça ne va pas m'aider à trouver lol

Anonyme a dit…

Bonjour, tout d'abord je suis ravi de votre retour Soyons Suave, vous m'avez manqué éperdument, follement, douloureusement... Je vous aime!
Bref revenons à des choses plus machiavéliques, car ce quizz est digne d'un crime crapuleux; je propose Gloria Grahame!
Vincent le tenace ou Stromboly ;-)

Anonyme a dit…

je propose Greer Garson !!

Anonyme a dit…

Hummmm...J'avais d'abord pensé à Ruth Roman car en effet Dorothy Malone lui a prêté sa perruque pour un film mais je crois que c'était en noir et blanc. Donc je dirais Joan Blondell
Celine la Saga...
Ps bon je vais dire à Dorothy et à Mamie qu'elles se sont faites trucider par les pourfendeurs de Quizz...Elles vont être contentes ;-)

soyons-suave a dit…

Pas du tout du tout...